Les Français I , II , III et affiliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue. Merci de lire les règles et conseils pour les nouveaux !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Royal Révolt 2 sur WindowsPhone

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eimry



La version sur WindowsPhone n'est pas la même que sur IOS et Android ( pas de free food, pas de cadeaux gratuit facebook,.. RIEN!). Donc ma progression est beaucoup plus lente forcement mais attire plus de mérite,lol. Ma question c'est comment faire pour transférer son compte sur IOS ou Android?

Eimry



j'ai finalement trouvé la solution en effectuant une demande sur le site support de FlareGames pour transfère de compte ce samedi. Ils m'ont répondu par mail et fait le transfert ce lundi! C'est super rapide Very Happy  Mais comment ça fait bizarre de jouer sur l'iPad maintenant Shocked .. bref, pour ceux que ça intéresse, vous connaissez la procédure à suivre!

EDIT: Les  deux comptes sont synchronisés! si je suis en déplacement et que je joue sur mon téléphone (sous window phone), je peux reprendre la partie là ou je l'ai laissé une fois rentré à la maison, sur iPad (IOS). C'est super pratique!Wink  De plus, je profite des avantages de l'iPad (ex: free food) et des avantages du Windows Phone (perles gratuites a chaque combat), le tout sur le même compte mais en utilisant 2 systèmes d'exploitations différents! incroyable non!? Surprised

feuflamme



putain nikel

pourrais-tu m'expliquer en détails ce que tu as fais sur le site de flaregames

ma nouvelle plateforme serait soit une samsung tab4 ou tab3 lite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum